Covid-19: y a t-il un traitement efficace qui serait caché?

Les médecins réduit au silence! 

Mis en ligne gratuitement sur Internet et intitulé Mal traités, il tente de démontrer que des traitements efficaces contre le Covid-19 auraient été écartés volontairement par les autorités, notamment pour des raisons économiques. Au premier rang de ces traitements qui aurait été ignorés se trouvent l'hydroxychloroquine ou la vitamine D.

Réalisé par un ancien animateur de M6
Le réalisateur, Alexandre Chavouet, ancien animateur sur M6, a fait appel à de nombreux médecins et spécialistes pour intervenir dans ce documentaire. La plupart d'entre eux défendent des traitements alternatifs et/ou naturels pour soigner le coronavirus en se basant parfois sur des études controversées.

Mal traités est bien moins taxé de complotisme que son aîné Hold-up par les internautes ou les experts. Mais il suscite lui aussi un réel débat et divise. Selon Télé Star, Alexandre Chavouet, qui a notamment présenté Hit Machine ou Star Six Music, organise également des événements « centrés sur les médicaments naturels. Sans surprise, son documentaire défend lui aussi les médecins alternatives.

Watch Video

We use cookies to give you the best experience. Read our cookie policy.